FAQ
Notre dépôt est ouvert les vendredis de 17h30 à 19h et le lundi de 9h à 11h00 pour les retraits et retours de matériels.
Pour les commandes de location de produits en semaine, contactez-nous pour organiser votre venue.
Nous faisons le maximum pour nous adapter à vos contraintes et vous proposer des livraisons ou des retraits sur d’autres créneaux horaires convenus ensemble au préalable.
Oui, tous nos articles sont disponibles pour retrait à notre entrepôt pendant nos horaires d’ouverture, ou sur rendez-vous.
Pour les objets volumineux, nous vous conseillons de nous contacter à l'avance afin de vérifier si votre véhicule peut les transporter en toute sécurité jusqu'à votre événement.
Toutes les locations de week-end peuvent être récupérées le vendredi à partir de 17h30 jusqu’à 19h00 et restituées le lundi entre 9h00 et 11h00 ou sinon sur rendez-vous. Toutes les autres locations en semaine se font lors de nos heures d’ouverture.
Oui, nous pouvons livrer les commandes, cependant, toutes les livraisons entraîneront des frais de livraison. Les frais de livraison sont calculés en fonction du volume et du kilométrage. Vous pouvez trouver des options livraison pour certains produits volumineux comme les tentes, barnums, braséros ou jeux gonflables.
Les articles peuvent être récupérés dans notre entrepôt situé dans le Gers, près de Mirande à Saint-Médard 32300, au croisement de la D2 et du Chemin de Pican. Parking gratuit.
Absolument, nos produits et équipements sont disponibles à la visualisation pendant nos heures d'ouverture. Nous vous suggérons cependant de nous informer à l'avance pour garantir que ces articles seront disponibles et non réservés lors de votre visite.
Les tentes, barnums et jeux gonflables par contre ne sont pas visibles en exposition, seulement en photo.
Oui, nous offrons un service d'installation optionnel pour les articles que vous louez, notamment pour les barnums et jeux gonflables. Habituellement, ce service comprend également la livraison.
La livraison, l’installation et le démontage de la tente étoile sont, par contre, uniquement assurés par nos soins.
Notre installateur vous expliquera le fonctionnement des appareils tels que les machines à glaces italiennes, à popcorn, barbe à papa…
Lors de votre commande en ligne sur notre site web ou directement à l’entrepôt, la commande est à régler dans sa totalité.
En cas d'annulation la commande est remboursée :
- à 100% jusqu'à 30 jours avant la date de réservation
- à 50% de 29 à 16 jours avant la date de réservation
Passés 15 jours, la commande n'est plus remboursable quelles que soient les raisons d'annulation.
Nous acceptons les paiements électroniques Stripe via notre site web. Pour les virements électroniques, les paiements en espèces, ou par chèque nous contacter directement.
Un dépôt de garantie sera demandé au moment de la livraison ou du retrait par le client. En cas de dégradation du matériel, le dépôt de garantie sera conservé jusqu’à ce que le matériel soit réparé ou remplacé. Le montant des réparations sera alors dû au loueur qui encaissera le dépôt de garantie.
Aucun remboursement ne sera effectué pour le matériel non utilisé. Tout le matériel de location est sujet à disponibilité au moment de la réservation. Les prix sur le site web représentent les tarifs actuels.
Afin de garantir que nos articles de location restent dans le meilleur état possible pour tous nos clients, nous demandons que les articles soient nettoyés le plus rapidement possible après utilisation.
Par nettoyage, il faut entendre :
- Vider tout matériel ou machine de consommables alimentaires, de papier ou autre (cendres, bois…)
- S’assurer que les cuves ou réservoirs des machines contenant des liquides soient vidangés.
- Passer un chiffon doux et humide sur les surfaces afin de les préparer au nettoyage.
- Passer un racloir sur la surface de cuisson des braseros pour éliminer les résidus de viande.
Nous consulter pour demande de FORFAIT NETTOYAGE.
Le matériel reste sous la responsabilité du client depuis la livraison/prise en charge par le client jusqu'au moment de son retour. Les articles doivent être utilisés aux fins prévues avec une usure normale et protégés contre les dommages dus à la négligence, à un abus ou à une mauvaise utilisation, ou encore aux intempéries.
- STOCKAGE : Stocker tout le matériel dans un endroit protégé du vol, du vandalisme ou des intempéries.
- MATERIELS : Nettoyez et rangez-les dans les emballages d'expédition.
- TENTES, BARNUMS, JEUX GONFLABLES : Il est recommandé de nettoyer l'auvent ou l'abri escamotable en le rinçant avec un linge humide pendant que la tente est encore sur le cadre et en la laissant sécher.
Ne mettez pas le tissu dans la machine à laver/sèche-linge, ne frottez pas avec une brosse dure et n'utilisez pas de nettoyants sur les produits. S'il n'est pas retourné dans un état propre, des frais de nettoyage pourront être appliqués.
Les articles ne répondant pas à ces conditions sont soumis à des frais supplémentaires. Veuillez-vous référer aux fiches de référence sur la manipulation et le nettoyage des équipements.
Une offre plus large concernant les décorations de fêtes et des produits tendance est en cours d’élaboration et sera bientôt proposée sur le site.
Vous découvrirez notamment des objets et produits exceptionnels pour des fêtes placées sous le signe du charme et de l’élégance en qualité premium.
Nos appareils et machines font l’objet de vérifications et de contrôles rigoureux ; cependant en cas de problème technique ou de panne, nous ferons notre maximum pour trouver la solution la mieux adaptée.
Que ce soit en vous proposant le remplacement à l’identique du matériel défaillant si possible, ou en trouvant pour vous d’autres alternatives de location.
Pour tout savoir sur le processus de location, retrait, livraison, responsabilités…
consultez nos Conditions Générales de Location qui sont à valider pour toute commande.